Une soirée importante pour les joueurs de football de Saint-Jean-Eudes!

Retour aux nouvelles

Le gala annuel de football de Saint-Jean-Eudes a eu lieu le 2 décembre, pour célébrer l'engagement, la détermination et la solidarité qui animent les jeunes joueurs des Condors. Toute la grande famille du football de Saint-Jean-Eudes était présente pour souligner la fin de la saison et mettre en lumière les efforts et les réalisations des 3 équipes (Benjamins AA, Cadets AA, Juvéniles AAA), représentant 138 joueurs et 30 entraîneurs, sans compter les parents et bénévoles qui s'impliquent avec cœur dans ce programme depuis tant d'années.

La soirée des mérites était suivie d'un cocktail en présence des principaux commanditaires du programme de football des Condors.

Pierre-Olivier Denault, finissant et gagnant du trophée du Joueur le plus utile, en compagnie de monsieur Jean-Frédéric Gagné entraîneur-chef des Condors juvéniles et responsable du programme de football de Saint-Jean-Eudes. monsieur Marc-Olivier Dubeau-Gagnon, entraîneur des receveurs.

 

Monsieur Jean-Frédéric Gagné en compagnie des commanditaires présents à la soirée.