Une soirée-bénéfice payante pour le programme de football des Condors

Retour aux nouvelles

Le 20 février dernier avait lieu la deuxième édition du souper-bénéfice du programme de football des Condors de Saint-Jean-Eudes organisée en collaboration avec la Fondation Saint-Jean-Eudes. Pour l’occasion le gymnase de l’établissement scolaire privé de l’arrondissement de Charlesbourg a été transformé en salle de réception où plus de 120 convives étaient réunis pour participer à cette soirée de levée de fonds sous la présidence d’honneur du Dr Stéphane Pelet.

En effet,  grâce à la générosité de nombreux partenaires et des invités, le programme de football a recueilli la somme de huit mille dollars. Le Dr Stéphane Pelet a également annoncé qu’une équipe d’étudiants en orthopédie travaillera en collaboration avec le responsable du programme M. Jean-Frédéric Gagné et cette équipe sera présente lors des matchs locaux. De plus, la contribution du Dr Pelet a permis au programme de se doter d’un  défibrillateur pour le stade.

« L’événement fut encore une fois un succès et  je remercie tous ceux et celles qui y ont participé. C’est une belle soirée qui permet de revoir plusieurs anciens. Les profits de cette soirée permettront au programme d’améliorer les équipements de football et les installations. » mentionne M. Jean-Frédéric Gagné.

Mme Dany Grenier, responsable des communications et événements de la Fondation Saint-Jean-Eudes. M. Jean-Frédéric Gagné responsable du programme de football, Mme Johanne Ferland et M. Simon Bernier, parents bénévoles, Dr Stéphane Pelet, président d’honneur et Mlle Florence Marquis, animatrice de la soirée.

Prestation de l'artiste Bluto sand art: https://youtu.be/ukYL1RPU9AU

 

Reportage Maximum sports: https://www.youtube.com/watch?v=dvrC4NU1uaQ