12000$ pour la Fondation Saint-Jean-Eudes

Retour aux nouvelles

Le tournoi de golf annuel de la Fondation Saint-Jean-Eudes a permis d’amasser la somme de 12000$. Cet événement a eu lieu le 6 juin dernier au Club de golf le Saint-Laurent, sous la présidence d’honneur de M. Christian Veilleux, propriétaire du restaurant La Bête, bar-steak house et ancien élève de Saint-Jean-Eudes.

Cette somme aidera la Fondation à appuyer l’école dans ses nombreux projets, mais également pour défrayer une partie des coûts reliés au service d’orthopédagogie offert aux élèves en difficulté d’apprentissage.

La réussite du tournoi de golf 2014 a entre autres été rendue possible grâce à l’apport de nombreux partenaires et à la générosité des participants qui ont pu profiter également d’une agréable journée animée par différents restaurateurs de la région de Québec.

 

L’édition 2014 était une présentation de :

          

                             

 

M. William Gobeil, président de la Fondation, M.Christian Veilleux, président d’honneur et Mme Dany Grenier, secrétaire de la Fondation.



Les quatuors gagnants:

Martin Laroche, Jérôme Leclerc, Sébastien Villeneuve et Stéphane Morin et les représentants de l'association de parents de Saint-Jean-Eudes: Pierre Sansfaçon, Robert Mc Martin, Mario Veilleux et Jacques Bélanger.

 

 

La journée en images: cliquez sur le lien suivant: GOLF 2014